Devenez des specialistes (edpsciences)

L’actualité dentaire a lu pour vous : Sonia Spelen, consultante, formatrice en communication, management , cohésion d’équipe, gestion de conflits et de stress a écrit un livre qui s’adresse aux pharmaciens, dentistes, diététiciens, médecins ORL et radiologues. On est en présence d’une étude intéressante qui permet de mieux de se connaître en tant que praticien afin d’être à même d’améliorer la façon d’aborder les patients après les avoir « cernés » sur le plan de l’attitude, du comportement et de leur personnalité. Le recrutement et la meilleure façon de l’aborder et de le finaliser représente une part importante de ce livre qui est le reflet du coaching auquel l’auteur consacre une grande partie de son activité. On ne peut nier que le personnel d’un cabinet est une part importante de la réussite de l’équipe praticien-assistante qui doit être soudée dans le but de faciliter la mise en oeuvre de thérapeutiques appliquées à des patients dont on aura préalablement cerné le profil psychologique.
Spécialités dentaires : suivre une formation en orthodontie
Comment redresser des dents de travers ?

Plan du site